Accueil ASIATIQUES Masseuses Très Classes

Masseuses Très Classes

0
4
152
25793154a19379331e5

Quand un mec a vraiment de l’argent, il ne s’ennuie jamais lorsqu’il est question de baiser ou de se faire tripoter, il trouve, avec de la tune, toutes les filles qu’il souhaite, les endroits ne manquent pas, il suffit de bien se renseigner. Les hommes qui ont de l’argent, en effet dépensent beaucoup pour le cul, ils veulent ce qu’il y a de mieux en filles, jeunes si possible avec des corps à couper le souffle et une expertise des techniques de baise maîtrisée. Les femmes friquées ne sont pas comme cela en général, si elles sont seules, elles peuvent à la rigueur faire les généreuses cougars ou entretenir un gigolo mais elles ne se dispersent pas, les gars sont beaucoup plus coquins, il leur faut toutes les filles possibles et imaginables. Le mec que je vous présente ce soir n’a pas trop sué son fric, il est jeune, il vit sur les rentes confortables apportées par l’usine très lucrative de papa, lui se contente de signer et d’approuver les documents que lui tendent les comptables et de participer, une fois par mois en principe, sauf cas exceptionnels aux conseils d’administration, il y a des bien nés quand-même, c’est comme ça depuis la nuit des temps. Donc notre mec friqué adore les putes de luxe et plus particulièrement les belles brunes qui offrent leur services dans les massages à quatre mains. deux fois par semaine donc, entre autres, il se rend dans son salon de massage préféré qui est très bien planqué dans la capitale et dont vraiment très peu de gens connaissent l’existence, les client fortunés et les employées, voilà tout. Il demande toujours les deux même filles, du style Asiatique peut-être, en tout cas vraiment brune et très belle, autant de visage que de corps, elles pont des seins parfaits, des tailles de guêpes et des hanches bien ronde qui se trémoussent lorsqu’elles se déplacent, deux canons de la nature qu’il paie une fortune mais peu importe. Il s’allonge sur la table et les deux beautés commencent à le masser à quatre mains, elles sont douces et délicates, il se retourne très vite et bande déjà, sa verge est extrêmement épaisse, dotée d’une circonférence incroyable même; les filles en ont plein la bouche lorsqu’elle le pompe avec un grand savoir-faire. Elles le branlent, elle lui taillent des pipes mais surtout elle le caresse beaucoup, il est friand de caresses notre jeune homme riche. Les filles se roulent des pelles entre elles, elles sont ensemble dans la vie privée. A la fin du massage haute de gamme, c’est à dire au bout d’une heure, le pénis du gars éjacule avec une puissance à peine croyable, il gémit beaucoup, les jets de foutre qui giclent de son gland sont nombreux et fournis, en voilà un qui mène la belle vie, qu’il en profite !

  • 102285154b8fa78990c9

    Brouteuses de Minous

    c’est beau de mater de belles lesbiennes chaudes et amoureuses en train de se faire …
  • 72934054afd8b4b03db

    Echangisme torride

    Dans les soirées échangistes des bons clubs, les gérants font en sorte que le nombre de fe…
  • 251126458c66a40905f8

    Blondinette baisée à mort

    Ce soir je vous présente une fille magnifique qui n’est pas très âgée et qui a plutô…
Charger d'autres articles liés
  • (m=e-yaaGqaa)(mh=n24V3q9_lq2INj4i)original_148214641

    Lady Bandante

    Ce soir, lundi de Pâques, on je vais faire un petit plaisir aux hommes en leur diffusant u…
  • 358065493ee843025b

    Harcèlement pour une pipe

    Il y a des hommes qui pourraient profiter de certaines situation dans le domaine de la bai…
  • 122453954bf1ed7b3098

    Moment Intense de masturbation

    Vous savez à quel point j’affectionne la lingerie raffinée, c’est pourquoi à c…
Charger d'autres écrits par keduku
  • 4132454942190d1ee3

    Prostituée Vietnamienne

    ce n’est pas une légende quand on parle de tourisme sexuel Asiatique, en effet dans …
  • 3661947_12_o

    Pute de Luxe Japonaise

    Il y a pute et pute, on parle de la prostituée du coin de la rue à cinquante euros la pass…
  • 7 (1)

    Vieux cochon baise une Asiatique

    C’est toujours pareil depuis des lustres, c’est toujours les mecs pétés de tun…
Charger d'autres écrits dans ASIATIQUES

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Je suce son Anus

Une étudiante sexy que j’ai rencontrée ouvre son chemisier pour exhiber sa poitrine …