Accueil AMATEURS Masturbation et fiste

Masturbation et fiste

0
2
665
8 (1)

Vous ne le savez peut-être pas mais il y a bon nombre de femmes qui jouissent davantage avec des masturbations et des fist vaginaux qu’avec des pénétration par une belle bite. C’est assez bizarre et pourtant je vous assure que c’est la vérité, en général ses femmes ont eu des problèmes avec des hommes qui les ont trahies et elles veulent être indépendantes jusque dans leurs orgasmes. la belle et fine blonde que je vous présente ici se gode la chatte avec une batte de base-ball, elle ne doute de rien et pourtant elle arrive à la faire pénétrer loin dans son vagin, elle a une main et un poing humain présent à ses côtés pour finir le travail par un fist spectaculaire, les fist sont assez peu utilisés en baise normale et pourtant ils sont vraiment une source de jouissance énorme pour la femme. En revanche bon nombre d’entre-elles n’ont jamais essayé, non pas par peur mais parce que aucun mec ne le leur a proposées. C’est vrai que les mecs ne sont pas forcément portés à enfouir une main puis le poing et parfois l’avant bars entier dans un vagin féminin, ça peut leur paraître dégoûtant ou tout simplement ils n’osent pas ou ne sont pas préparés à ce genre de chose. le partenaire de la fille que nous allons mater tout à l’heure est expert en la matière, un habitué, un fou du truc même. car évidemment comme dans tous les domaines de la baise, il y a des gars qui ont quelques penchants originaux, il y a ceux qui ne recherchent que les femmes fontaine, ceux qui bavent sur les bas en nylon et ceux qui adorent fister, ils restent minoritaires mais ils ne prennent vraiment leurs pieds que dans ces pratiques un peu spéciales il est vrai. Enfin notre belle blonde hurle sous les orgasmes, la batte, le fist sont apparemment des techniques qui la rendent folle et bouillante comme le feu. Il faut voir comme elle se tortille, elle a un corps magnifique avec des seins de taille moyenne en forme de pomme très beaux, ses fesses sont également sublime et sa chatte épilée et rose est tout simplement splendide. ce qui fait le charme de cette vidéo c’est de mater à quel point la nana se régale et profite du moment qui lui est offert, j’espère que vous apprécierez aussi, c’est quand-même beau à voir et à revoir !

  • 250799358c65bde817f6

    Jeune baiseuse joueuse

    Certains jeunes gens déçoivent complètement les jeunes filles qu’ils baisent et plus…
  • 31693085947d4cc4e6ca

    Pipe matinale

    Les hommes adorent être sucés le matin au réveil, tous les hommes sont friands de cette gâ…
  • 89371554b3b799dfb27

    Baisée par le mec de sa mère

    Certaines jeunes femmes ne supportent pas du tout les fréquentations que peuvent avoir leu…
Charger d'autres articles liés
  • 250799358c65bde817f6

    Jeune baiseuse joueuse

    Certains jeunes gens déçoivent complètement les jeunes filles qu’ils baisent et plus…
  • 25793154a19379331e5

    Masseuses Très Classes

    Quand un mec a vraiment de l’argent, il ne s’ennuie jamais lorsqu’il est…
  • 73739654b00afe7346a

    Triple éjaculations

    Il y a des mecs qui sont capables d’éjaculer beaucoup plus que d’autres, chacu…
Charger d'autres écrits par keduku
  • 842855495c898b7902

    Sperme dans sa culotte

    Il y a beaucoup de femmes qui ont de gros fantasmes, peut-être même plus que les hommes qu…
  • 3103210594532aa1ede6

    Clitoris Géants

    On aime ou on n’aime pas mais il faut se dire que des femmes possèdent des clitoris …
  • 105384454b9d9f9360bb

    Il baise la mère et la fille

    Il ne faut pas croire mais dans toutes les histoires que je vous rapporte il y a beaucoup …
Charger d'autres écrits dans AMATEURS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Beaux Culs !

Si vous êtes fans de beaux culs, alors vous êtes à la bonne adresse . Ici vous verrez des …