Accueil VIDEOS HARD Partouze partie

Partouze partie

0
9
88
1 (6)

Depuis que j’ai l’âge de quatorze ans, âge où l’on commence à avoir des envies de baiser, âge où les hormones vous titillent, je me suis très vite aperçue que je pouvais tomber amoureuse indifféremment d’un garçon où d’une fille, j’aimais vraiment beaucoup les deux et je ne faisais pas vraiment la différence, en me renseignant un peu j’ai appris que j’étais complètement bisexuelle, ça ne m’a jamais vraiment posée le moindre problème, je me suis mise à coucher avec des garçons et avec des filles en jouissant de la même façon, en prenant autant de plaisir, un homme ou une femme dans mon cerveau et dans mes besoins sexuels, c’est la même choses. Au premier regard je sais que j’ai envie d’une fille, comme dès le premier regard je sais que j’ai envie de me taper un mec. maintenant j’ai trente ans et je fonctionne toujours de la même façon, évidemment je en suis pas mariée car je en peux pas être bigame, c’est à dire mariée à un homme et à une femme en même temps et comme je ne veux pas faire de choix, je vis ainsi, très bien d’ailleurs. Seule ma famille se pose des question et me demande sans arrêt si je n’ai pas de copains, je réponds que je fais ma vie, une réponse qui ne leur suffit pas le plus souvent et c’est surtout ma mère qui s’inquiète et pense que je suis lesbienne à cent pour cent, ce qui est en partie faux donc. Hier j’étais chez une amie avec laquelle on fait souvent l’amour, on attendait deux gars qui devaient nous rejoindre pour nous baiser, deux bons coups qui baisent avec une expertise sûre. En les attendant on a commencé à se toucher, à se rouler des pelles, à se caresser les seins, à se fourrer avec des godes de toutes tailles, on aime se faire du bine toutes les deux, elle est très belle, j’aimes ses gros mamelons roses que je tète comme un folle. Ensuite on s’est léchouillées la chatte assez longuement, sa chatte est très belle, rasée mais pas épilée avec des lèvres charnues que j’aime manger et un clitoris saillant très beau que je titille avec mes dents, on gémissait comme deux salopes, on était chaudes comme la braise et nos ébats étaient très actifs. Quand les mecs sont arrivés, on a sauté sur leurs bites pour les pomper à fond, on avait très fin, les deux gars de plus ont de beaux pénis, pas très gros, c’est le meilleur, avec des petits glands roses très appétissants. En ce qui me concerne, j’ai horreur des grosses verges qui font mal et qui cognent le fond des vagins, une grosse verge ne sert du reste strictement à rien pour faire jouir une femme, j’ai déjà refusé de baiser plusieurs fois avec des gars simplement en voyant leurs bites immenses, je les branlais par correction mais ça s’arrêtait là. Hier il, nous ont baisées après la pipe, surtout en sodomies violentes, j’aime la sodomie, je jouis beaucoup par l’anus, mon amie était prise, elle, en levrette, c’est sa position, la position qui la satisfait le plus, chacun son truc. En étant prise on continuait à se rouler des pelle, à se lécher les seins, ça excite beaucoup les garçons de voir les filles qu’ils baisent se toucher tendrement et les macs étaient de plus en plus vaillants, leurs pénis de plus en plus durs. Au bout d’une bonne demie-heure, on a pris chacune sur les fesses et dans le dos des bonnes éjaculations très fournies avec des jets très puissants, on gueulait comme des chiennes, c’est bon de baiser en partouze !

  • (m=e-yaaGqaa)(mh=YEuxtgVt2DMX-6hO)original_46867471

    Gianna salope du net

    Dans le cadre de la catégorie gros et beaux seins naturels avec des mamelons roses de tout…
  • 9 (2)

    Ma belle lingerie l’excite trop

    Hier soir mon mari m’a particulièrement bien fait l’amour, il y a fort longtem…
  • 1 (6)

    Mon prof de gym me baise

    Après le travail j’avais envie de me défouler car j’ai un boulot qui est très …
Charger d'autres articles liés
  • (m=e-yaaGqaa)(mh=YEuxtgVt2DMX-6hO)original_46867471

    Gianna salope du net

    Dans le cadre de la catégorie gros et beaux seins naturels avec des mamelons roses de tout…
  • 7

    On baise sur le sofa

    Je suis une vraie lesbienne depuis toujours je crois mais je pense que maintenant j’…
  • 9 (2)

    Ma belle lingerie l’excite trop

    Hier soir mon mari m’a particulièrement bien fait l’amour, il y a fort longtem…
Charger d'autres écrits par keduku
  • 1 (6)

    Baisée devant mon mari

    La plus grosse jouissance de mon mari s’est de me mater en train de baiser devant lu…
  • 7

    Femmes de gendarmes très cochonnes

    Nous sommes deux femmes de gendarmes et on en a assez à force de vivre dans les bâtiments …
  • 6 (1)

    Il nous baise toutes les deux

    Hier soir j’avais invité une copine qui n’arrive jamais à trouver un mec pour …
Charger d'autres écrits dans VIDEOS HARD

Laisser un commentaire

Consulter aussi

On suce au boulot

Je travaille depuis maintenant deux ans dans une petite brasserie en borde de Garonne à To…